LES PASSES (MAGNETISATION): RESULTATS DES PASSES

En partant de la définition de la passe qui est une transfusion de forces ou énergies psyco-spirituelles d'une personne à l'autre, il est facile de comprendre quelles sont les résultats. Nous avons un récepteur, un donateur et il est important de considérer l'élément intermédiaire qu'est le fluide. Les incarnés ou désincarnés vivent, baignant dans un milieu commun, l'atmosphère fluidique, qui est un dérivé du fluide cosmique universel qui remplit l'espace que ce soit dans sa forme primitive, élémentaire, que se soit dans sa forme modifié par l'action de l'Esprit (de l'âme) que ce soit celle de Dieu (Création) celle des Esprits supérieurs (ambiance spirituelle qui leur est propre) ou à celle des Esprits liés à la terre, incarnés et désincarnés (formant l'atmosphère spirituelle dans laquelle nous vivons). 

 

 Aussi bien les incarnés que les désincarnés possèdent un organisme de nature semi-matérielle, fluidique de constitution électromagnétique dont le fonctionnement se fait sous la l'action de la pensée de l'Esprit, utilisant pour cela les fluides. Comme dans le corps physique le sang circule dans tout l'organisme transportant l'alimentation et véhiculant les déchets dans le périsprit ce qui circule se sont les fluides commandés par la pensée. Quelqu'un qui est perturbé voit son déséquilibre passer par un déficit de fluides salutaires (car la santé est l'équilibre des forces naturelles qui nous constituent) et en vient à absorber et à se charger de fluide, vibrant dans les niveaux inférieurs, que sa propre âme se charge de rendre plus lourd, plus désagréables, plus douloureux. Les fluides d'ordre inférieurs vont tout doucement s'infiltrer dans le périsprit par les propres cellules du corps physique, conduisant à un mauvais fonctionnement d'un organe, d'un système ou d'un appareil physiologique. La résistance naturelle rompue, l'organisme reste ouvert à l'attaque des causes variées, connues ou inconnus responsables de la maladie. 

 

 Dans les passes, le phénomène qui se produit est le suivant: L'agent (celui qui transmet) est doté de recours vital et spirituels suffisants pour les transmettre au patient (celui qui reçoit), il modifie momentanément son état vibratoire, pouvant causer une amélioration nette ou même une guérison de la maladie née de l'imprévoyance actuelle de son porteur. 

 

 Les résultats des passes peuvent être de trois ordres: 

 - bénéfiques 

 - maléfiques 

 - nuls 

 

 1) Bénéfiques: 

a) dépendant du passiste, 

qui doit être en condition de transmettre la passe, 

 -par sa santé physique (le fluide vital dépend de l'état de santé du passiste) 

 -par son équilibre spirituel (le fluide spirituel dépend de l'évolution spirituelle du passiste) 

 

b) dépend du patient qui doit être: 

 - réceptif, c'est à dire dans des conditions favorable pour la réception de l'aide, vibrant mentalement pour mieux absorber le recours spirituel 

 - disposé à s'améliorer spirituellement, en effet l'aide des passes est passagère et tels recours apportés peuvent disparaître, et de nouveaux réapparaître lorsque l'individu se décide à avoir une vie christique. 

 

 2) Mauvais: 

a) dépendent du passiste quand il est : 

 - avec un état de santé précaire (fluide vital déficitaire) 

 - avec un organisme intoxiqué (vices, cigarette, alcool, drogues...) 

 - en état de déséquilibre spirituel (révolte, fierté, orgueil, colère, désespoir, sans confiance...) 

 

b) dépendent du patient:

- quand ces défenses sont pratiquement nulles et ne peuvent neutraliser le torrent de fluide grossier et inférieur qui lui est transmis par le passiste non préparé. 

 

 3) Nuls: 

a) dépendent du patient, 

 - bien que l'aide soit bonne de la part du passiste, le patient peut se mettre en position d'imperméabilité, s'il ne croit pas, par légèreté, par antipathie 

 - quand il arrive à neutraliser les fluides grossiers transmis par le médium non préparé.

 

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.