Tout d'abord on rappelle que les fluides ou les forces magnétiques psychiques et spirituelles, se soumettent aussi à la loi des proportions.
Cela veut dire que ce n'est pas parce que quelqu'un demande excessivement en faveur de quelqu'un, qu'il arrivera à son but.
Chacun de nous déplace une certaine quantité relative des ces forces, qui peuvent être ajoutées proportionnellement à celles du monde spirituel, qui seront alors dirigés vers leur but. Le groupement d'Esprit incarnés et désincarnés permettra par la loi des proportions d'obtenir des résultats supérieurs a ceux d'une personne seule. En deuxième lieu, nous devons focaliser notre pensée, en la restreignant à un certain endroit, personne ou groupe de personnes, pour qu'il soit le soutien de cette même force.
Cela veut dire que notre irradiation doit se focaliser sur quelqu'un, quelques-uns, ou sur une situation déterminée, en sachant que les demandes faites en faveur de tous les nécessiteux, n'atteignent pas leurs buts, elles servent à peine à celui qui irradie pour son intention. Le potentiel déplacé est appliqué selon les critères que le monde spirituel considérera comme le plus profitable. Il faut se rappeler aussi qu'il n'y a pas de multiplication des forces en raison de notre demande, mais que notre quote-part proportionnelle s'additionne avec les autres qui ont le même but, et sont capables, alors, additionnées, d'aider l'objet de notre irradiation.
La personne qui irradie doit initialement se concentrer; prier ensuite et après, par la volonté, focaliser l'objet de son irradiation et transmettre ce qu'elle désire: paix, réconfort, courage, santé, équilibre, patience, etc.
Ajouter un commentaire
Commentaires